Villeurbanne

[FUN] faeries, c'est possible?
le 20/12/2010 11:43
Ma liste

voilà je voudrais faire un faeries assez potable...j'aurais besoin d'un peu d'aide, si par hasard j'aurais oublié des cartes importantes ou si d'autres ne vous paraissent n'avoir rien à faire là ^^

LE BUT N'ÉTANT SURTOUT PAS DE LE RENDRE COMPÉTITIF, mais juste jouable et un poil fort quand même pour jouer entre potes.

Merci d'avance de perdre un peu de votre temps ;)

++
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Christoune

Légende
le 20/12/2010 17:56
Fun et bitterblossom ne vont pas ensemble.
Villeurbanne

oui
le 20/12/2010 21:11
mais si je ne la met pas, autant faire autre chose que faeries...
Christoune

Légende
le 20/12/2010 22:20
Tu peux faire un deck faeries basée sur la gestion, sans etre directement aggro avec bitter.
Kvothe

Légende
Yo
le 20/12/2010 23:03
Færie du nectar et Scion d'oona dans le même pack? Sûr de ton choix?
Christoune

Légende
le 20/12/2010 23:05
J'avais même pas vu ...
molodiets
Kneel before Zod!
le 20/12/2010 23:07
pourra toujours filé le lien de vie au scion
Christoune

Légende
le 20/12/2010 23:13
Pas si y a 2 scions sur la table, ce qui arrive encore bien.
Villeurbanne

pas bête
le 21/12/2010 8:45
contrairement à moi ^^

j'avais pas vu merci!

kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
En fait ^^
le 22/12/2010 12:58
Il est très bien ce pack, ou presque. ^^

Feal c'est fun mais ca pas le flash. Et puis ta courbe me pique un poil les yeux. ^^


Je ferais bien

-3 Feal
-3 Poussière poivrée
-1 Farfadet épieur


+2 Lands
+3 Doom blade
+1 Clique vendillon


molodiets
Kneel before Zod!
le 22/12/2010 14:25
moi aussi je trouve que le pack est plutot bien comme ça.
tu pourais rajouter nuée de faérie mais je sais pas si ca résoudrait vraiment un probleme. enfin ca te permetraity de poser une bete tout en conservant du mana.

au niveau des piocheurs vision ancestral est forte mais vu tes cip (clique, farfadette) tu devrais peut etre le remplacer par ninja des heures noires (c'est a voir)
et effectivement, kuja a raison. les créatures avec le flash dans un deck plein de contre c'est le bien. Il faut donc privilegier les bete avec le flash

Harceleuse est pas mal
ashalan

Légende
le 22/12/2010 16:42
la liste a une gueule sympa. ça devrait tourner sans problème je pense. mais molo a raison, nuée de faeries pourrait être pas mal.

rodeur d'oona est pas mal pour ma part, ça fait souvent peur dès les premiers tours.
Villeurbanne

le 22/12/2010 21:47
déjà, merci pour vos conseils avisés comme toujours ;)

oui, le ninja me plait effectivement pas mal ainsi que le rôdeur d'oona ^^

peut être enlever les farfadet épieur et après les féal oui qui ne sont finalement pas trop utiles ici...

la nuée est pas mal, mais pas vraiment une capa de fou par rapport aux autres je trouve ^^

j'ai pas trop envie de sortir vision ancestrale par contre...?
molodiets
Kneel before Zod!
le 22/12/2010 22:51
a mon sens tu as trop de sources de mana bleu pour pas assez de sources de noir. je rajouterais bien 2 lands pour passer a 22 aussi, des creeping tar pit par exemple
ashalan

Légende
le 22/12/2010 23:52
creeping est trop lent ici, gaby joue déjà conseil des faeries. Autant rentrer des Catacombes noyées ou... Vallon retiré tout simplement ^^
batata
le 23/12/2010 5:43
des double terrains et des fetch ce serait sympa a la place des terrains avec defauts :p

et sinon vu qu au final tu ne joues noir que pour apre fleur, autant les rentabiliser et rentabiliser ton splash en jouant Garde noire d'Oona a la place du rodeur d oona qui est pas si ultime que ca.

tu as aussi semeuse de tentation qui est tres tres forte, meme si ca commence a faire pas mal de betes qui coutent cher...

vision ancestrale c est pas super au passage, tu pourrais les remplacer par des bonnes cartes noires genre contrainte/saisie des pensees pour appuyer tes contres.

et poussiere c est bofbof, alors que selon ce que tu decides pour tes fees, peut etre que fiole d ether pourrait etre plus qu envisageable.
batata
le 23/12/2010 6:10
je voyais plutot le jeu comme ca, mais je suis influence par le legacy

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?214469
ashalan

Légende
le 23/12/2010 8:25
Citation :
Garde noire d'Oona a la place du rodeur d oona qui est pas si ultime que ca.


le garde noir est très mou, c'est le gredin donc c'est capacité seront déclenchés que très rarement. le rôdeur est bien plus intéressant.

vision ancestral est sans doute ce qu'il y a de mieux en budget pour piocher. Je suis d'accord avec batata sur les contraintes et les poussières. ça aiderait ton jeu si tu jouais ça (ou le top saisie ^^).
ashalan

Légende
le 23/12/2010 8:32
pour le garde j'ai oublié âpre fleur. ça peut se discuter.
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/12/2010 14:55
je pense aussi que le garde noir n'est pas ultime. Il faut etre capable de gagner sans apre fleur. Le garde me semble trop conditionel.
je suis pas partisan du rodeur d'oona non plus. Bete agressif alors que le jeu est plutot controle ou aggro controle. A pas le flash. Pestermite ou semeuse de tentation serait meilleures. Duress ou saisie des pensée serait bien vu aussi. et poussier poivrée est a retirer
Villeurbanne

le 23/12/2010 20:44
Ok merci...je vais voir. Peut être qu'un anti bête serait pas mal à la place de poussière? parce que contrainte tout ça c'est bien au début mais au milieu bof...je préfère encore mettre doom blade ^^

je vais voir aussi pour la manabase, mais j'ai quand même pas énormément de cartes noires pour en mettre plus...

semeuse est bien mais trop chère je trouve :/
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.